Consultations en Ligne

Accoucher sous hypnose

L’hypnose et l’auto-hypnose sont de plus en plus pratiquées dans les accouchements, car ces méthodes permettent de mieux gérer la douleur et de préparer les futures mères. L’hypnose et l’auto-hypnose pour accoucher sont reconnues par la médecine et elles font  partie intégrante des médecines douces.

Le principal rôle de l’hypnose et de l’auto-hypnose pour accoucher est d’utiliser le pouvoir de la suggestion pour placer la patiente dans un état de sérénité et de confiance, et de l’aider à gérer les douleurs liées à l’accouchement. Accoucher sous hypnose permet d’éviter le processus douloureux de la péridurale. Les patientes qui refusent la péridurale peuvent utiliser l’hypnose à la place et on estime que de plus en plus de femmes demandent l’accouchement sous hypnose avant d’utiliser d’autres méthodes.

Accoucher sous hypnose est de plus en plus pratiqué en France, c’est une pratique régulière dans les centres hospitaliers de plus de 6 départements. En général, l’accouchement est un moment délicat pour les femmes, mais l’hypnose reconnue comme méthode douce pourrait changer les pratiques traditionnelles de l’accouchement. Les effets secondaires sont inexistants et elle permet également de réduire l’utilisation des analgésiques et d’autres traitements chimiques avec leurs effets indésirables. L’hypnose est de plus en plus  utilisée pour traiter les douleurs chroniques chez les grands brûlés dans leur convalescence.

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur l’accouchement sous hypnose dans de nombreux centres hospitaliers sans oublier le Centre d’hypnose et d’auto-hypnose Saint-Didier à Paris qui vous donnera tous les renseignements nécessaires.

*****

 Kate Middleton, l’épouse du prince William accouche sous hypnose.

Elle a préfèré éviter la douleur de l’accouchement en mettant au kate-middleton-accouchement hypnoselmonde son premier enfant sous hypnose et de se passer de la péridurale.

La duchesse de Cambridge a accouché en Juillet et considère l’hypnonaissance comme méthode douce pour accoucher. Tout le Royaume Uni salue  l’heureux événement. Il semble que ces amies lui ont conseillé cette méthode qu’elles ont elles-mêmes utilisée avec succès.

De plus en plus de femmes s’intéressent à l’accouchement sous hypnose et recherchent des hôpitaux où elle est pratiquée. L’objectif de l’accouchement sous hypnose est d’accompagner la maman dans un état de profonde relaxation, et de la libérer de la douleur.

Kate Middleton sous hypnose !

 

Parmi les nombreuses interventions dans les médias, voici un extrait qui indique Qui suis-je?

hypnose-gratuit

Leave a reply