Consultations en Ligne

Pourquoi l’auto-hypnose

De nombreuses personnes se plaignent de fatigue chronique, de stress et du phénomène du « burn-out » qui est une fatigue mentale extrême. Face à ces souffrances , les techniques de relaxation sont de plus en plus populaires. L’hypnose et l’auto-hypnose sont très prisées car elles permettent de gérer le stress avec efficacité .

Le stress peut être temporaire, ponctuel face à un interlocuteur agressif ou à une situation conflictuelle. Le stress chronique est une difficulté à gérer ses émotions au quotidien. La popularité de l’hypnose et de l’auto-hypnose est dûe à sa simplicité et son efficacité. On voit de plus en plus de livres, de CD et autres supports pour apprendre l’auto-hypnose.

Même si elle semble facile, l’auto-hypnose est un processus délicat et nécessite un accompagnement. Certains se dispensent à tord d’une consultation professionnelle en estimant que c’est trop cher ou que c’est inutile. L’hypnothérapeute peut adapter l’apprentissage de l’auto-hypnose aux besoins, aux attentes, et à la sensibilité de chaque personne tandis qu’un CD couvre des aspects généralistes. Il est fortement recommandé de consulter un hypnothérapeute pour un soutien, un suivi personnalisé et efficace.

L’hypnothérapeute peut vous enseigner une technique d’auto-hypnose assimilable en une seule séance. Elle sera adaptée à vos objectifs et vous pourrez pratiquer dans un cadre contrôlé pour atteindre un vaste éventail d’objectifs. L’auto-hypnose peut vous aider à mieux gérer vos comportements, et vos émotions. L’hypnothérapeute, avec son expérience, peut vous aider à éliminer de nombreuses souffrances, en identifiant l’origine des déséquilibres émotionnels causant stress, addictions, angoisses, etc…
 

Parmi les nombreuses interventions dans les médias, voici un extrait qui indique Qui suis-je?

hypnose-gratuit

 

 

Leave a reply