Consultations en Ligne

Hypnose et auto-hypnose

L’hypnose et l’auto-hypnose peuvent aider à soigner des blessures physiques et psychologiques et accélérer le processus de guérison.

L’auto-hypnose est une pratique qui s’apprend auprès d’un hypnothérapeute afin d’être autonome et de cultiver une méthode pour s’auto-guérir, gérer le stress, améliorer des performances et bien plus.

De nombreux sportifs, artistes utilisent l’hypnose et l’auto-hypnose pour faire face à la compétition, pour exceller, pour être plus créatif ou pour se relaxer.

L’auto-hypnose peut aussi aider à faciliter la guérison de blessures physiques en complément d’un traitement médical. On remarque qu’un patient déterminé et motivé utilisant l’auto-hypnose accompagnée de visualisations positives améliore sa capacité de guérison.

La préparation physique et mentale est indispensable pour un sportif. L’hypnose et l’auto-hypnose permettent de conditionner le sportif dans un état d’esprit de gagnant.  Il s’agit de visualiser en détail  la performance déjà accomplie avec toutes les images, émotions et sensations qui accompagnent la situation. Un coureur va imaginer la course, la ligne d’arrivée déjà franchie avec les sensations physiques, les émotions de joie et d’accomplissement.

Ce processus est répété sous hypnose afin qu’il soit profondemment intégré. Toutes les objections et obstacles sont éliminés.
 

Parmi les nombreuses interventions dans les médias, voici un extrait qui indique Qui suis-je?

hypnose-gratuit

 

One Response to Hypnose et auto-hypnose

Leave a reply