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Comment maigrir

Nous savons tous que la rigueur et la discipline sont indispensables pour réussir un régime. Nous connaissons bien les aliments à éviter pour ne pas grossir. On peut perdre du poids avec des exercices simples et à la portée de tous. Certains suivent avec frustration des régimes trop sévères qui parfois mettent en danger leur santé . Voici quelques conseils pratiques pour améliorer pour perdre du poids.

Pratiquer une activité physique
Un conseil qui revient souvent, car il est efficace. Un exercice régulier  brulera plus de calories que de nombreux régimes . Les meilleurs sports pour perdre du poids sont le vélo ou la natation, car ils font travailler tous les muscles de l’organisme. Marcher, courir, la gymnastique, la danse sont conseillés.

Des résultats plus rapides sont obtenus en alternant les exercices physiques et en accélérant le rythme, par exemple en augmentant l’intensité de l’effort pendant 10 minutes en faisant du vélo, vous brulez plus rapidement les graisses.

Boire de l’eau régulièrement
La consommation d’eau favorise la transpiration et l’élémination des toxines et des graisses. La déshydratation favorise la fatigue physique.

Réduire la consommation  d’alcool
L’alcool contribue à l’accumulation des graisses. Il réduit la transformation des graisses en muscles ce qui provoque la prise de poids. Attention aux excès d’alcool, notamment pendant les repas riches en graisse qui sont accompagnés de vin.

Consommation des produits laitiers avec 0% de matières grasses
Contrairement à ce qu’on pense, les produits laitiers ne font pas grossir si on choisit les bonnes formules. Ainsi, les produits pauvres en matières graisses ou même mieux à 0% sont excellents pour la perte de poids. Ainsi vous pouvez manger sans être frustré par votre régime sans accumuler de graisses.

Manger du poisson
Le poisson contient une faible teneur en leptine et cette substance est associée à l’obésité et au manque de métabolisation de l’organisme. Le poisson est très riche en vitamines, on doit le consommer au moins plusieurs fois par semaine pour que cela soit efficace.

Parmi les nombreuses interventions dans les médias,  voici un extrait qui indique Qui suis-je?

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