Consultations en Ligne

Confiance en soi avec l’hypnose

Avoir confiance en soi pour sépasser tous les obstacles

Avoir confiance en soi au quotidien

Dans notre vie quotidienne, nous remarquons la confiance en soi chez ceux qui semblent être toujours positifs, enthousiastes. D’abord il semble que rien ne les perturbe au point de les arrêter. Ainsi la confiance en soi les aide á faire face à tous les obstacles, sans peur, sans doute. Au contraire, nous avons tendance à ressentir l’appréhension, l’indécision et à nous demander ce que nous devons faire. De plus, ces personnes semblent disposer d’une maîtrise de soi, d’une confiance en soi qui leur permet de gérer toutes les contrariétés. En revanche, beaucoup d’autres se posent une multitude de questions qui les empêchent d’avancer. Ils sentent qu’ils peuvent faire plus, mais une petite voix les empêche parfois de franchir le pas.

Confiance en soi?

La société exige de plus en plus la performance, créant un climat de compétition en permanence.  Et cela commence dès l’enfance et dès les premières années scolaires. Avant tout, on doit être le premier de sa classe, être un bon ami, un bon père, on doit être celui qui réussit tout. A noter que certains le font naturellement, mais la majorité n’a pas cette chance. Et ce climat de constante concurrence s’amplifie au cours des études, dans la recherche d’emploi ou même pour fonder une famille. Si vous n’avez pas été accompagné dés l’enfance pour affronter ces exigences, l’anxiété et l’insécurité peuvent se manifester. Même si on sent qu’on pourrait mieux exploiter son potentiel , une petite chose vous en empêche. Cette petite chose est la somme de tous les petits échecs que vous avez vécus et qui constituent un poids qui vous pénalise à chaque étape de votre vie.

Confiance en soi avec l’hypnose

Et ces obstacles sont présents dans le subconscient et l’hypnose peut vous aider à vous en débarrasser. L’hypnose, par son approche unique, permet de vous aider à comprendre les causes profondes de vos souffrances, de vos croyances limitantes. Cela peut-être votre addiction au tabac, votre peur de parler en public , le manque de confiance, etc… Cependant, ces problèmes ne sont pas une fatalité. L’hypnose peut les supprimer grâce à un recadrage, une désensibilisation, et bien d’autres moyens.

Parmi les nombreuses interventions dans les médias,  voici un extrait qui indique Qui suis-je?

hypnose-gratuit

 

One Response to Confiance en soi avec l’hypnose

  1. […] éliminer les conséquences de la crise de boulimie, la personne va tenter d’expulser, d’évacuer tout ce qu’elle a mangé par […]

Leave a reply