Consultations en Ligne

Reprogrammer l’Inconscient

Les études scientifiques ont démontré que notre partie consciente n’a que peu moyen de savoir ce qui est enregistré dans l’inconscient. À terme, cela provoque des troubles psychologiques, car les deux hémisphères ne sont pas sur la même « longueur d’ondes ». La partie consciente gère le raisonnement, la logique, l’analyse et fonctionne selon les informations reçues par l’inconscient. Et l’inconscient fournit des informations qui sont les plus proches de ce que la personne est en train de vivre.

L’inconscient prendra toujours le dessus sur le conscient quelle que soit la situation que vous êtes en train de vivre. Cette association entre le subconscient et le conscient est à l’origine de nombreux déséquilibres.

À chaque fois que vous êtes confrontés à une situation, votre subconscient va fournir des informations qui sont à sa disposition. Si les informations sont saines et positives, il n’y aura pas de de dissonance. En revanche, si les informations fournies sont négatives et liées à des échecs ou à des traumatismes enregistrés sur « le disque dur », vous allez répéter les mêmes erreurs puisque l’ inconscient vous a programmé pour le faire.

Un air de musique associée à une situation traumatisante reste gravée dans l’inconscient. A chaque fois que vous écouterez cette musique vous ressentirez les mêmes émotions.

Reprogrammer l’inconscient avec l’hypnose

Tous les échecs, peines, peurs que nous traversons au cours de notre vie sont présents dans l’inconscient. Au fil du temps, ces émotions peuvent se transformer en anxiété, angoisse, phobie, dépression, manque de confiance , addictions, troubles du comportement alimentaire, boulimie, etc…

On peut apprendre à reprogrammer notre inconscient pour remplacer les traumatismes et les émotions négatives. L’hypnose et l’auto-hypnose nous permettent d’ accéder à l’inconscient. Ces dernières années, ces méthodes ont connu une croissance exponentielle.

En effet, il faut d’abord accéder et identifier les déséquilibres qui sont au fond de notre inconscient.

Notre subconscient a enregistré de nombreux évènements liés à des émotions négatives.  L’hypnose ou l’auto-hypnose permet de créer et de développer cette réceptivité par des méthodes de relaxation, et de concentration.
 

Parmi les nombreuses interventions dans les médias, voici un extrait qui indique Qui suis-je?

hypnose-gratuit

 

 

One Response to Reprogrammer l’Inconscient

Leave a reply