Consultations en Ligne

Coaching avec l’hypnose

L’hypnose est reconnue pour son efficacité pour pour traiter les addictions, les phobies, pour maigrir  mais elle est aussi efficace pour vous aider à vous épanouir dans la vie professionnelle.

L’hypnose associée au coaching permet de supprimer les blocages qui empêchent de s’épanouir dans le contexte professionnel.

Dans le cas de l’addiction ou d’une phobie, l’hypnose vous aide à gérer les émotions liées à ces déséquilibres. Les émotions sont situées dans l’hémisphère droit du cerveau. Un état conscient ne nous permet pas d’accéder pleinement à cette partie de notre esprit. L’hypnose permet de modifier notre état de conscience pour qu’on puisse exploiter toutes les ressources de cet hémisphère cérébral. Par ailleurs, les émotions négatives, les peurs, les manques, les sensations de vide intérieur sont modifiés avec l’hypnose qui permet aussi d’identifier la source de ces blocages.

L’efficacité de l’hypnose exige la motivation et le désir sincère de trouver une solution de la part du candidat au changement. L’hypnose est une méthode de coaching puissante orientée vers la recherche de solutions concrètes et immédiates. C’est un outil pragmatique pour atteindre et réaliser ses objectifs. L’hypnose est utilisée pour stimuler la confiance en soi, la prise de parole en public, l’estime de soi, l’aisance dans la négociation, la mémoire, la concentration, gérer le stress et améliorer ses performances.

L’auto-hypnose est très efficace pour affronter des situations de stress. Vous pouvez apprendre facilement une technique d’auto-hypnose pour gérer le stress dans n’importe quelle condition. Faire face aux situations tendues et de les gérer en douceur grâce à l’auto-hypnose. Cela peut-être un contexte difficile avec ses collaborateurs ou simplement de donner son opinion pendant une réunion. L’hypnose permet de travailler en profondeur sur le long terme tandis que l’auto-hypnose permet de gérer les situations qui se produisent dans votre vie quotidienne et professionnelle.
 

Parmi les nombreuses interventions dans les médias, voici un extrait qui indique Qui suis-je?

hypnose-gratuit

 

One Response to Coaching avec l’hypnose

  1. […] La confiance en soi se cultive et se développe, il ne s’agit pas d’un don de naissance et n’est pas l’apanage de certaines personnes seulement. Par ailleurs, souvent les personnes présentées comme des modèles de confiance en soi sont passés par la case départ des échecs ou encore de la timidité au cours de leur vie . Les expériences et le temps permettent de renforcer la confiance en soi. […]

Leave a reply