Consultations en Ligne

Parler en public 

Prendre la parole en public peut être difficile, douloureux, impossible ou même un vrai supplice. Pour certains c’est une épreuve à éviter, une responsabilité à fuir. Mais il arrive qu’un jour ou l’autre, vous devez absolument le faire, affronter une audience, un groupe, un repas d’amis ou de famille.

Vous n’avez pas le courage de prendre la parole, de vous exprimer, d’affronter le regard des gens. Vous avez peur du jugement, vous avez le trac, vous êtes en désarroi total, vous ne savez pas quoi dire, ni quels gestes adopter, vous pouvez même paniquer. La simple vue de vos auditeurs vous donne un sentiment de boule dans la gorge à tel point que vous avez du mal à respirer, et à parler.

L’hypnose vous aide à garder votre sang froid dans ce genre de situation et à garder la sérénité. Avec l’hypnose, vous apprenez à percevoir la situation avec calme et à maîtriser vos émotions. Avec l’hypnose la situation qui vous apparaissait hostile devient paisible. La facilité et l’aisance pour parler en public s’apprend, se cultive, et se développe facilement avec l’hypnose. Affronter le regard des gens et les percevoir comme des alliés, et prendre du plaisir à partager, à communiquer et à exposer vos arguments et expériences est l’objectif de l’hypnose thérapeutique pour parler en public.

Parmi les nombreuses interventions dans les médias,  voici un extrait qui indique Qui suis-je?

hypnose-gratuit

Leave a reply