Consultations en Ligne

Vivre sans Stress avec l’Hypnose

L’Hypnose pourrait supprimmer le Stress pour toujours

Troubles liés au stress

Il arrive souvent que l’on ne soit pas capable de gérer le stress, ce qui constitue une barrière dans l’accomplissement des tâches de toute sorte. En effet, le stress non contrôlé procure à l’individu un grand sentiment de danger et de vulnérabilité qui peuvent engendrer des troubles d’ordre physique ou psychologique. Ainsi il peut par exemple provoquer chez certains la fatigue, les troubles de sommeil, les troubles digestifs, l’hypertension, et bien d’autres. Bien noter les troubles psychologiques qui  peuvent aussi survenir, comme la perte de confiance, le manque de concentration .  A cela s’ajoutent bien sûr les troubles d’ordre émotionnel tels que la tristesse, la nervosité, la peur.

Le stress est-il contrôlable?

Même si le  stress est un phénomène courant dans notre quotidien, ce n’est pas une fatalité. C’est une réaction naturelle face à un éventuel danger, même si ce n’est pas un danger réel. Le stress apparaît naturellement dès que le corps sent qu’il doit se préparer ou réagir face à un danger ou à une situation qui nous préoccupe. C’est comme si le cerveau secrète alors des hormones comme l’adrénaline pour nous stimuler.

L’Hypnose vous libère des symptômes du stress

Avec l’Hypnose vous ne restez plus passif face aux nombreux symptômes qui se présentent lorsque le corps s’apprête à lutter ou à prendre la fuite. Par exemple, ne faites plus jamais l’erreur de vous  laissez dépasser par les difficultés respiratoires, une accélération du battement du cœur, une contraction des muscles, des sueurs froides, des tremblements. Dès qu’un  déséquilibre émotionnel s’installe, l’hypnose vous enseigne comment puiser dans vos ressources pour trouver facilement la paix intérieure. Dès l’apparition d’un danger, avec l’Hypnose vous découvrez qu’ il est tout à fait naturel que le corps se prépare à l’affronter ou à le fuir.

Gérer le stress avec l’Hypnose

Avec l’Hypnose vous comprenez que pour pouvoir s’adapter aux dangers qui peuvent survenir, le stress agit efficacement sur l’organisme. Alors il augmente les capacités physiques et intellectuelles, pour s’adapter aux situations. Ainsi il est comme une sorte d’alarme pour chaque individu. Et aussi il aide à prendre en compte les dangers éventuels, et aide le corps à affronter ces dangers.

Pour savoir gérer le stress, la première chose à faire est de se relaxer. La relaxation conduit au calme et permet de contrôler efficacement le stress afin qu’il n’ait aucun effet sur l’organisme. Pour pouvoir se relaxer, l’hypnose est un outil efficace qui  permet d’apprendre à maîtriser ses émotions, et son comportement.

Parmi les nombreuses interventions dans les médias,  voici un extrait qui indique Qui suis-je?

hypnose-gratuit

 

Leave a reply