Consultations en Ligne

Sexualité masculine

Les troubles de la sexualité chez l’homme rendent difficile l’harmonie et l’épanouissement dans le couple. Ces troubles sont souvent d’ordre psychologique.

L’érection peut être absente ou se présenter de façon anormale, de courte durée. L’éjaculation précoce, parfois tardive, voire même absente, peut provoquer un mal être et priver le partenaire de plaisir. Ces deux cas de troubles sont les plus fréquents chez l’homme. L’hypnose et l’hypnothérapie peuvent vous aider à soulager et à éliminer ces problèmes sexuels. En cas d’éjaculation précoce par exemple, l’hypnose peut vous aider à vous contrôler, et à modifier votre stimulation, et à cultiver le plaisir.

La qualité des relations et des rapports existants au sein du couple sont déterminants pour une sexualité épanouie. L’incapacité des partenaires à pouvoir communiquer entre eux avec respect et avec amour peut avoir des conséquences sur la vie sexuelle du couple. Parfois même, faire l’amour devient une routine ou une obligation  entre les deux partenaires. Sans amour et désir le corps à du mal à exprimer les émotions qui n’existent pas.

Les troubles de la sexualité sont causés parfois par par des traumatismes ou des souffrances provoqués par des évènements liés à l’enfance et au contexte familial ou à d’autres situations. Ces traumatismes peuvent provoquer des blocages qui affectent la sexualité, et doivent être identifier, neutraliser et traiter de façon afin de permettre de retrouver désirs et plaisirs.

Un manque de compréhension, d’estime, d’amour, de douceur et d’affection à l’égard de sa partenaire peut aussi altérer le comportement sexuel.

L’hypnose peut traiter facilement et rapidement les symptômes. Quand les troubles de la sexualité sont liés à des traumatismes et à des souffrances ancrés profondément, l’hypnose et l’hypnothérapie sont reconnus pour leur efficacité pour faire un travail en profondeur.
 

Parmi les nombreuses interventions dans les médias, voici un extrait qui indique Qui suis-je?

hypnose-gratuit

 

 

 

Leave a reply