Consultations en Ligne

Sexualité féminine

Le vaginisme
Le vaginisme est un trouble qui provoque une contraction des muscles du vagin pendant la pénétration. Il provoque parfois l’impossibilité d’avoir un rapport sexuel. Il s’agit d’une contraction qui  peut être considéré comme un mécanisme de défense causé  par des blocages psychologiques. L’hypnose médicale et thérapeutique permet de détecter et de neutraliser ces blocages.

Les douleurs
La femme peut  ressentir des douleurs pendant et après la relation sexuelle. Les causes profondes sont souvent émotionnelles. Il y a un trouble psychologique qui provoque automatiquement la douleur à chaque rapport sexuel. Cela peut être un traumatisme ou une peur enfouie depuis plusieurs années. Il y a souvent la peur de s’abandonner. Le rôle de l’hypnothérapeute est d’aider la patiente à identifier l’origine de ces douleurs et de les traiter. L’hypnothérapeute aide la patiente à se libérer de son anxiété ou de son traumatisme et à reprendre confiance en elle.

L’absence d’orgasme
Beaucoup de femmes ont des difficultés à ressentir l’orgasme. L’homme porte une part de responsabilité en ignorant les attentes et les besoins de sa partenaire.  L’hypnose thérapeutique offre au couple une approche harmonieuse afin de cultiver le plaisir.  Les deux partenaires apprennent à stimuler mutuellement le désir. L’hypnose érotique est une réponse qui répond à des demandes de plus en plus fréquentes. Elle apporte aux deux partenaires consentants  une complicité et un épanouissement dans leur sexualité.

L’absence de désir
Dans certains cas il n’y a aucun désir ou plaisir sexuel. Parfois, il n’y a aucune émotion avant, pendant et après le rapport sexuel. Parfois la femme ressent une excitation, un désir, mais il lui est impossible d’éprouver le moindre plaisir pendant l’acte. L’anxiété, le stress, la dépression sont souvent associés  à ces  troubles. Le rôle de l’hypnose est d’identifier les causes de cette absence de désir et d’aider la patiente à se libérer de tout ce qui l’empêche de s’épanouir sexuellement.
 

Parmi les nombreuses interventions dans les médias, voici un extrait qui indique Qui suis-je?

hypnose-gratuit

Leave a reply